Le podcast immigré au Japon va changer.

Je vais faire des efforts pour faire des épisodes plus fréquemment.
Je vais ajouter des episodes sur des concepts différents. Je me penche sur les statistiques japonaises et je ne peux pas vraiment en faire du contenu pour Twitch, donc je vais le proposer dans des épisodes indépendants du podcast. Je vais également mettre à disposition des interviews de personnes vivant au Japon.

Je travaille ardemment à développer la chaine Twitch, j’adore documenter mes balades. Je suis allé dans la réelle Korean Town d’Osaka pour la première fois cette semaine. La vaccination à grande échelle a commencé au Japon. Nous attendons les coupons de vaccination en cette fin de semaine. Les chiffres de contamination à Tokyo semblent repartir à la hausse. Osaka est la ville japonaise avec le plus de morts du Covid19, 2605. 🙁
Dans le nord du Japon, les attaques d’ours ont beaucoup augmenté pendant la crise du Covid, et cette semaine un ours a attaqué 4 personnes dans les rues de Sapporo, la plus grande ville d’Hokkaïdo. En ce qui concerne les JO, ils auront lieu, mais sans alcool, sans sexe et avec peu de public.

Tableau récapitulatif de mes comptes sociaux

Ajouts au podcast

Leave a Reply

Your email address will not be published.